Re: Règles et lore pour la Kampagn Ork
Mer 23 Mar - 21:59
Lore de la Waaagh !
Au fin fond la galaxie dans les lointains astres fantômes sur une petite lune forestière, vivait des tribus de chasseurs Snakebites dans cette environnement hostile. Mais récemment un grand chef de guerre Ork à réussi un gigantesque squigosaure. Suite à cet événement Skulteef Mamuka Krusha gagna le respect de toutes les tribus Orks, et de plus en plus de Boyz voulurent entrer dans sa garde rapprochée. Le gros mek de la tribus lui construit un chariot de guerre a son effigie se nommant " Da Fonss Kikass ". Certains Nobz avide de pouvoir ce sont associé à Mamuka Krusha pour de sombres raisons et voudront sûrement le défaire. Sentant cela venir l'autoproclamé " Da Son of Gork "
s'est entouré d'un puissant Bizarboy.
Le derniers rapport impérial de cette
planète rapporte que la lune fut illuminé par un halo vert et désormais les tribus Orks sont introuvables sur la planètes.
Un autre rapport indique qu'une Waaagh ! de même proportion serait entrain de dévasté le sector Septus VIII au frontière de l'Empire T'au, face à la menace des Spaces marines ont été envoyés.
Au fin fond la galaxie dans les lointains astres fantômes sur une petite lune forestière, vivait des tribus de chasseurs Snakebites dans cette environnement hostile. Mais récemment un grand chef de guerre Ork à réussi un gigantesque squigosaure. Suite à cet événement Skulteef Mamuka Krusha gagna le respect de toutes les tribus Orks, et de plus en plus de Boyz voulurent entrer dans sa garde rapprochée. Le gros mek de la tribus lui construit un chariot de guerre a son effigie se nommant " Da Fonss Kikass ". Certains Nobz avide de pouvoir ce sont associé à Mamuka Krusha pour de sombres raisons et voudront sûrement le défaire. Sentant cela venir l'autoproclamé " Da Son of Gork "
s'est entouré d'un puissant Bizarboy.
Le derniers rapport impérial de cette
planète rapporte que la lune fut illuminé par un halo vert et désormais les tribus Orks sont introuvables sur la planètes.
Un autre rapport indique qu'une Waaagh ! de même proportion serait entrain de dévasté le sector Septus VIII au frontière de l'Empire T'au, face à la menace des Spaces marines ont été envoyés.
Re: Règles et lore pour la Kampagn Ork
Mer 23 Mar - 22:05
1ère Partie :
Zartyp le Bizarboy de la Waaagh ! normalement en charge de la défense du camp, s'est en allé avec une petite bande de chasseurs mais par "inadvertance" le Bizarboy à "emprunter" le chariot de guerre du boss, ce dernier n'apprécieras certainement pas cet affront.
A suivre ...
Alors que Zartyp fuyant avec entre ses mains la relique archéotechnologiques rebtrait au camp poursuivi par la Death Guard, il se retrouva nez à nez avec le grand seigneur de guerre. Un combat entre les deux chef se déroula, auquel assistèrent toute la tribu ainsi que l'immonde Heinrich Tot, seigneur de la contagion des "Inexorables". L'issu du combat fut vite régler, car avant que Zartyp eu le temps d'asséner le moindre coup à Skulteef le Boss lui avait déjà envoyer un plomb entre les deux yeux.
Zartyp le Bizarboy de la Waaagh ! normalement en charge de la défense du camp, s'est en allé avec une petite bande de chasseurs mais par "inadvertance" le Bizarboy à "emprunter" le chariot de guerre du boss, ce dernier n'apprécieras certainement pas cet affront.
A suivre ...
Alors que Zartyp fuyant avec entre ses mains la relique archéotechnologiques rebtrait au camp poursuivi par la Death Guard, il se retrouva nez à nez avec le grand seigneur de guerre. Un combat entre les deux chef se déroula, auquel assistèrent toute la tribu ainsi que l'immonde Heinrich Tot, seigneur de la contagion des "Inexorables". L'issu du combat fut vite régler, car avant que Zartyp eu le temps d'asséner le moindre coup à Skulteef le Boss lui avait déjà envoyer un plomb entre les deux yeux.
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