L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mar 22 Juin - 13:32
Bonjour à tous,

Cette fois, je lance la campagne !

Informations :

=> Date de début : 11 septembre 2021, MDJ, 3 heures de jeu environ en après-midi
- création/mise à jour des personnages,
- mise en place du début de campagne
- rappel des règles de bases

=> Première partie : 2 octobre 2021, MDJ, 3-4 heures de jeu environ en après midi

=> Parties suivantes : tous les premiers samedis du mois en après-midi.


                                                                     Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Parave10
Je m'excuse d'avance pour cette organisation un peu carrée, mais ayant d'autre jdr en cours et un emploi du temps perso plutôt chargé, j'ai besoin de prévoir les choses très en avances.

Pour les personnes intéressées, merci de me le faire savoir dans cette section.
Bloto
Bloto
Cultiste
Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mar 22 Juin - 14:50
Motivé pour jouer o/
Je garderai mon perso.

J'ai une question. Le rythme du premier samedi du mois me va parfaitement. On passera le perso en gris rêve quand le joueur ne sera pas dispo? Car sinon je ne pense pas que ce soit facile à tenir.
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mar 22 Juin - 15:38
C'est justement pour cela que je m'y prends longtemps à l'avance : pour que ceux qui souhaitent faire la campagne puisse s'organiser le plus tôt possible en ayant déjà une idée des dates.
Comme je l'ai précisé dans l'autre post, cela devrait durer 6 mois grand max (soit 6 séances).
Si vraiment, une personne a un impératif, alors oui, elle passera en gris rêve, même si c'est quelque chose à laquelle je préfère ne pas avoir recours durant un campagne.
Zaide
Zaide
Fanatique du Jeu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mar 22 Juin - 16:41
Potentiellement très intéressé, mais je sais que j'ai du mal à être régulier dans mes disponibilités donc pour le moment, je me place sur liste d'attente pour laisser la priorité à d'autres personnes intéressées. Wink
Princhiro
Princhiro
Adepte
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2020

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mer 23 Juin - 14:11
Hello!

Si la campagne est ouverte à tout le monde j'aimerais bien pouvoir jouer !!

À vot'bon coeur !!
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Sam 26 Juin - 21:01
Toujours intéressée et avec le même perso 😉
Svaill
Svaill
Adepte
Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2019
Localisation : Verneuil sur Seine

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Lun 5 Juil - 12:20
Motivé par reprendre mon personnage.
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mar 10 Aoû - 15:59
Bonjour à tous,
C'est un plaisir de voir que l'aventure tente pas mal de monde.

Pour plus de facilité, je vous propose de faire deux groupes de jeu :

Groupe 1 :
Princhiro, Éolona, Svaill, et 1 place encore disponible

Groupe 2 :
Bloto, MIB, Zaide, Talekh

Ce serait un avantage pour moi car de petits groupes sont plus facile à gérer. J'avoue aussi que j'aimerai faire deux campagnes parallèles pour voir comment chaque groupe peut la jouer. Pas impossible que des cross over soient possibles lorsque la campagne sera finie, ça ouvre pas mal de possibilités.

De cette manière, cela m permet de proposer une place de plus pour l'aventure.
Dites moi ce que vous en pensez.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Mer 11 Aoû - 12:09
Et du coup au niveau du rythme des séances, tu veux organiser ça de quelle manière ?
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Jeu 19 Aoû - 14:23
Bonjour,

Ta question m'a donné matière à réflexion.

Pour chaque groupe, je compte faire une séance par mois : un groupe le premier samedi du mois et un groupe le dernier samedi.

Au départ, j'avais dans l'idée de faire deux campagnes parallèles, mais mon petit cerveau retord de MJ a travaillé entre temps.

Je vais donc adapter la campagne pour que vous la fassiez en même temps.
C'est à dire que vos deux groupes se promèneront dans les mêmes endroits et se croiseront potentiellement. Cela donnera peut-être des parties rigolotes, mais surtout vous aurez un enjeu : quel groupe finira le premier et aura tous les lauriers ??? tongue

On se retrouve le 11 septembre pour créer et préparer les personnages et mettre en place tout ça.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Jeu 19 Aoû - 14:25
Du coup tu vas jouer 2 samedis de suite la même partie
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Jeu 19 Aoû - 14:29
De toute façon pour le groupe 1 pour l'instant c'est compromis. Parce que 3 c'est léger pour rêve de dragon, il faut être 4 dont un hauts-rêvant dans l'idéal ^_^
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Ven 20 Aoû - 13:40
C'est largement faisable à 3. Si j'ai proposé les groupes tels quels, c'est que c'est jouable dès septembre.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Ven 20 Aoû - 14:08
Bien Chef! 🐉
Contenu sponsorisé

Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs) Empty Re: Campagne à la Claire Fontaine (5 joueurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum