L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shandra
Shandra
Adepte

Campagne à venir : A la claire fontaine Empty Campagne à venir : A la claire fontaine

le Mer 16 Sep - 19:37
Campagne à venir : A la claire fontaine Rdd-ca10

Voyager au travers des rêves, découvrir de nouveaux mondes et découvrir les pensées cachées des Dragons vous tente ?

A partir de mi-octobre, une nouvelle campagne va se lancer.

Nous irons visiter la ville de Narsis... mais chut ! gardons la surprise pour plus tard.

Pour le temps de jeu, comptez une a deux séance par mois d'environ 4 heures. Comme nous entamons une campagne, il est impératif que vous puissiez être disponible sur l'ensemble des parties jusqu'à la fin du scénario.

La table est ouverte pour 5 joueurs maximum.

Si vous ne connaissez pas l'univers de Rêve de Dragon, je vous propose d'aller voir la superbe présentation que nous a réalisé Svaill.
Pour ceux qui ont un personnage et qui souhaitent continuer leur voyage, sachez qu'il sera tout à fait possible de le garder. Pour ceux qui voudraient tenter autre chose (de la magie ?? Wink ) c'est aussi tout à fait envisageable.
Je vous laisse vous inscrire et nous verrons début octobre comment nous organiser plus précisément.

A bientôt !

ioucounou et Bloto aiment ce message

Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos

Campagne à venir : A la claire fontaine Empty Re: Campagne à venir : A la claire fontaine

le Lun 21 Sep - 16:14
Je suis intéressé pour participer à la campagne de rêve de dragon !!😉
Bloto
Bloto
Cultiste

Campagne à venir : A la claire fontaine Empty Re: Campagne à venir : A la claire fontaine

le Lun 21 Sep - 17:25
J'y go avec mon perso Paul.
Princhiro
Princhiro
Scout

le Lun 21 Sep - 20:31
AAArgh!!!!

Tant de tentations que je ne pourrai répondre à toutes!!
Contenu sponsorisé