L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale  Empty Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale

Ven 11 Oct - 9:26
Bonjour a tous
Je vous présente également un wargame historique auquel je joue aussi
https://us-store.warlordgames.com/collections/bolt-action
Une vidéo de présentation 
Skulteef
Skulteef
Fanatique du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 21/09/2019
Localisation : Chez moi devant un PC
https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil

Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale  Empty Re: Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale

Ven 11 Oct - 9:40
Mon frère a déjà pris des figurines bolt action pour faire des tanks garde impériaux, car cela coûte moins cher. Donc on pourrait peut-être jouer avec nos figurine de Warhammer 40k pour jouer à bolt action ? 😂😂😂
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale  Empty Re: Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale

Ven 11 Oct - 9:48
Je ne discute plus avec vous vous ete des hérétiques du wargame !!😂🤣
Skragasnik
Skragasnik
Sérieusement accro
Messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Hutte-en-peaux-de-bêtes, Triel-sur-Seine

Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale  Empty Fake News !!!!

Ven 11 Oct - 13:49
Je me défends et clame fièrement mon innocence ! Je déclare haut et court, avant d'être sus-pendu au dernier fil qui qui me retient que je ne possède aucune figurine Bolt Action.
      En effet, je possède des véhicules non-conventionnels, j'en conviens, mais en aucun cas des Bolt Action. Mes véhicules sont issus d'une marque de maquettisme appelée Hobby Boss. J'utilise les châssis de véhicules de commandos américains de la guerre du Vietnam, pour mes chimères de la Garde Impériale.
      Donc, à part si les soldats de la guerre du Vietnam font un saut temporel avec des deloreanes, en 1944, je suggère, personnellement, mais je puis me tromper, qu'à première vue, cependant celà peut en être autrement, que Bolt Action ne fait pas de véhicules de Commandos Américains de la guerre du Vietnam. Étant donné qu'ils ne travaillent que sur la seconde guerre mondiale et pas sur les deloreanes et les voyageurs temporels. Ni sur la guerre du Vietnam à vrai dire
Contenu sponsorisé

Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale  Empty Re: Bolt action wargames historique 2ème guerre mondiale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum