L'Appel du Jeu
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Kaizereva
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Initiation virtuelle sur roll20 à pathfinder 2ème édition  Empty Initiation virtuelle sur roll20 à pathfinder 2ème édition

Dim 5 Avr - 11:58
Bonjour a tous pendant la crise du confinement je propose sur roll20 une initiation à pathfinder 2ème édition 
Si il y a des intéressés me le faire savoir
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Dim 5 Avr - 12:05
Autre résumé du jeux pour ceux qui souhaite un avis différents 
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Dim 5 Avr - 12:12
Petit exemple de partie pour donner une idée du jeux
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Dim 26 Avr - 12:53
Séance d'initiation sur pathfinder seconde édition via roll 20 prévue le vendredi 1 mai 2020 à 21h 
Dejas 2 joueurs:
Grandstrateguerre 
Etoilecarlate 
Encore 2 place de disponible 
Nous utiliserons des perso près tiré !!
Les intéressés me le faire savoir!!
😉
Kaizereva
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Mar 28 Avr - 13:39
3 joueurs dejas inscrit:
Grandstrateguerre 
Etoilecarlate 
Eolona 
Encore 1 places à pourvoir pour cet initiation
😉
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Sam 2 Mai - 11:31
Bonjour a tous !! Encore merci à tous les joueurs qui on participé à l'initiation pathfinder 2 très agréable moment en votre compagnie virtuel !! Mention spéciale pour la pauvre eolona qui a cause de problèmes informatiques na finalement pas peu participer je m'en excuse encore !! En espérant que le jeux le système et l'ambiance vous ont plus!! La suite de la partie d'initiation auras lieu vendredi soir ou samedi soir prochain!! Je reviens vers vous pour confirmer plus en avant!!😉🙏
Kaizereva
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Initiation virtuelle sur roll20 à pathfinder 2ème édition  Empty Re: Initiation virtuelle sur roll20 à pathfinder 2ème édition

Sam 2 Mai - 14:45
Résumé de seance:

L'aventure commence alors que la caravane voyage du sud au sud-est d'Elidir, la capitale d'Isger, à Almas, la capitale d'Andoran, sur une route entre les montagnes Apsodell et la chaîne des Cinq Rois. Il existe des itinéraires plus rapides et plus faciles vers le sud, mais pour ceux qui cherchent à éviter Cheliax, c'est le plus sûr. Bort Bargith est un commerçant nain des montagnes des Cinq Rois, bienvenu dans de nombreuses colonies pour ses prix équitables et son esprit grégaire, et il utilise cette route depuis des années. La caravane se compose de six wagons couverts, dont quatre sont chargés de fournitures, de marchandises commerciales et de babioles. Bort s'installe dans le wagon de tête et la cabine est construite sur le dos, tandis que le wagon final est réservé aux passagers et au cuisinier. Les PJ sont tous des passagers de cette caravane, Ils partagent le dernier wagon avec la nourriture, la chef du camp tamli et quelques autres passagers. Les voyageurs ne se connaissent pas forcément au début de l'aventure. Aucun d'entre eux ne connaît particulièrement Bort, le maître de caravane ou l'un des autres coéquipiers. La caravane est à moins d'une journée de la ville d'Etran's Folly et prévoit d'arriver à la tombée de la nuit afin que les voyageurs fatigués puissent au moins profiter d'une nuit en ville, dormir dans un vrai lit avant de passer à l'étape suivante du voyage vers Falcon's Hollow. "Cela fait trois jours que vous avez quitté Elidir, grimpant à l'arrière d'un des wagons de Bort Bargith à destination de la lointaine capitale andorane d'Almas. Le capitaine de caravane souriant a réduit vos frais de voyage à seulement une poignée de cuivres, tant que vous avez promis de protéger les wagons en cas de problème. Heureusement, votre voyage à travers l'arrière-pays d'Isger a été calme, même si le trajet lui-même a été loin d'être confortable. En quittant le camp ce matin, Bort a annoncé que vous deviez arriver à la ville d'Etran's Folly à la tombée de la nuit, et il a promis un lit confortable pour la nuit en récompense d'une longue journée de voyage. Les menbres de la caravane ont partagé un petit rire entre eux, échangeant des regards conscients et des hochements de tête subtils, mais bientôt vous êtes de nouveau sur la route, le wagon rebondissant et grinçant le long du sentier inégal. Cette partie d'Isger est peu peuplée et se compose de petites fermes rurales et de communautés isolées. C'est une terre tempérée, avec de fréquentes pluies légères et la riche odeur de terre humide flottant sur la brise agréable. Le sentier serpente à travers les plaines, passant le long des ruisseaux et à travers de petites forêts. Le gibier dans ce domaine n'a récupéré que récemment après des années de guerre qui l'ont conduit à se cacher. En fin d'apres midi la caravane est attaqué Premier combat Contre Les loups galeux ne présentent pas beaucoup de menace, mais le loup caustique est un ennemi dangereux qui peut gravement blesser les personnages joueurs. Le loup caustique utilise son hurlement au début du combat et sa respiration acide seulement une fois qu'il a été endommagé. Les loups grondent de faim et sentent comme les chiens sales. La boue vole lorsque les personnages chargent à travers le sentier humide. Les crocs déchirent de vilaines blessures et les marteaux de guerre crissent des os. "Plaguestone est devant nous", crie Keldaran depuis l'avant du wagon. A peine l'appel s'estompe-t-il de ses lèvres qu'il est éclipsé par une série de longs hurlements lugubres émanant des bois de chaque côté de la caravane. Quelques instants plus tard, vous entendez des cris de panique alors qu'une meute de loups galeux descend de la forêt les dents dénudées! Cette attaque se produit alors que la caravane est encore à une demi-heure de la ville et loin des secours. Créatures: Bien qu'il y ait plus d'une douzaine de loups attaquant la caravane, seulement trois s'approchent du chariot contenant les PJ. il hurle au moment où il est près des personnages. Une fois le loup caustique tué, tous les autres loups (y compris ceux qui combattent les PJ) s'enfuient dans les bois. Après le combat: Bort et Tamli inspectent la caravane pour s'assurer que tout le monde va bien. Lorsque les loups ont chargé, ils ont effrayé les chevaux en tirant les chariots. Alors que les menbres de la caravane les empêchaient de boulonner pendant l'attaque, le wagon arrière a été tiré à plusieurs mètres de la piste dans la boue, ce qui rend presque impossible de se déplacer. Cela n'a eu aucun effet sur le combat lui-même, mais cela empêche le wagon de continuer. Tamli découvre ce problème et appelle Olf, Ulf et les Hero à trouver une solution. Pour remettre le wagon en mouvement, au moins deux Hero doivent aider, bien que ce soit plus facile si plus d'assistance. Pendant ce temps, Bort vérifie la santé de chacun. Olf et Ulf ont subi des blessures mineures qu'ils jugent beaucoup plus graves, mais tout le monde semble bien vivre. Bort voit ce que les PJ ont accompli et les remercie énormément. Il propose de les acheter un dîner en ville plus tard en récompense et promet de les régaler avec des histoires de ses aventures. Arrivée dans Etran's folly Après avoir ete attaqué par les loups et remis le wagon sur la bonne voie, la caravane est libre de continuer jusqu'à Etran’s Folly. Le trajet ne prend qu'une heure et les wagons roulent en ville quelques heures avant le crépuscule. Tous les wagons se dirigent vers le Feedmill, la seule auberge et taverne de la petite communauté. La plupart des maisons simples en bois et en chaume d'Etran’s Folly se ressemblent et sont dans un état de délabrement similaire. Un certain nombre de maisons semblent clairement abandonnées, leurs toits se sont effondrés. la communauté de etran's folly a beaucoup souffert de la peste il y a 20 ans et ne s'est jamais complètement rétablie. En passant au milieu de la ville, les wagons contournent l'ancienne plaguestone, une grande roche cylindrique plate de 2 pieds de haut, avec un trou en son centre et une dépression en forme de bol sur un côté. Lorsque la peste s'est répandue, les habitants ont laissé de la nourriture pour les malades dans le bol, tandis que les malades ont laissé des pièces dans le trou central (qui était rempli de vinaigre pour nettoyer la monnaie de contamination). Aujourd'hui, la pierre n'est rien de plus qu'une relique recouverte de mousse À leur arrivée, les menbres de la caravane sécurisent la caravane pour la nuit tandis que Bort se déplace dans la ville pour faire des affaires avec les artisans et les familles qui ont élu domicile à Etran’s Folly. Cela laisse aux hero le temps d'explorer le Feedmill et de connaître certains des membres les plus colorés de la communauté. Rencontres notables: Le premier personnage que les hero rencontre est Edra Wythe, la main qui s'occupe des etables du Feedmill. Elle les salue à l'arrivée de la caravane et s'inquiète immédiatement de l'état des chevaux. Peu de temps après, les PJ rencontrent Delma et le reste du personnel de la Feedmill. Notamment, le gobelin Phinick est particulièrement timide avec les nouveaux arrivants La première fois que les personnages entrent dans la salle de l'auberge il y voient: Hallod - un homme humain gigantesque et brutal. Phinick lui sert de la nourriture et des boissons, grinçant chaque fois que Hallod exige un autre tour. Les PJ qui essaient de parler à Hallod trouvent qu'il n'a pas grand-chose à dire à part offrir des réponses brèves et insultantes. Peu de temps après, il termine son repas et part. Si quelqu'un interroge le personnel à son sujet, ils disent que Hallod est un peu un tyran en ville, mais c'est assez simple pour rester à l'écart. En début de soirée, Bort retourne au Feedmill et invite les personnages à souper. Il a réservé une table sur l'estrade à côté de Flonk, le barde de la ville, qui accorde son instrument juste au moment où le repas est servi. Le reste de la Feedmill regorge d'agriculteurs locaux, ainsi que de quelques personnages notables. Kolnral et Trin servent les invités ce soir, tandis que Delma s'occupe du bar et Amora est occupée dans la cuisine. Phinick peut être vu faire des petits boulots partout, mais une fois le dîner commencé, il passe la plupart de son temps à aider Amora dans la cuisine. Au moment où le dîner commence, Sir Lawren est plonger dans ces pinthe a se saouler, se penchant dangereusement en arrière sur sa chaise, tandis que Farmer Eallom est occupé à jouer et à se saouler avec Olf et Ulf. Alors que les premiers plats sortent (gibier sauvage et navets rôtis avec un côté de tourteau braisée couplé à une bière de navet liquide), Bort est en train de demander aux hero d'où ils viennent et où ils vont, et de raconter certains de ses fabuleux récits. Vers la fin du repas, juste au moment où le dessert de bouillie de navet chaud est servi, Kolnral se heurte accidentellement au fermier Eallom alors qu'il est assis avec une autre bière, ce qui fait que le fermier se répand sur lui sa pinthe de bierre. Eallom se lève et commence à crier sur le pauvre Kolnral. Quelques secondes plus tard, Eallom commence à lancer des coups de poing et à renverser des tables, et une bagarre éclate dans la zone commune de la taverne. Pendant le combat, toute la zone commune du Feedmill se transforme en chaos alors qu'une douzaine d'agriculteurs ivres se retrouvent dans une gigantesque bagarre. Les agriculteurs se battent principalement avec les poings, mais les chaises ou la pinthe est également jetée. Si Plusieurs choses se produisent pendant le combat. Sir Lawren se glisse par la porte d'entrée tandis que Phinick court par l'arrière à travers les écuries. Delma part immédiatement chercher le shérif. Bort, quant à lui, essaie de calmer les choses, mais obtient une chaise jetée sur lui pour son problème. Trin se fait frapper avec une tasse dans les premiers instants du combat et s'enfuit à travers les écuries pour retrouver son frère. Pendant ce temps, la salle de la taverne se transforme en chaos. dès que les heros mettent fin a l'emeute, Delma revient avec Rolth Garley, le shérif de la ville, qui emmène tous les agriculteurs fautifs à une table dans le coin pour une conversation sévère avec il s'agit de tous les mandats d'infraction et, en plus, la ville n'a pas de prison). Rolth les remercie sans enthousiasme pour leur aide, mais leur dit avec dédain que leur aide n'est plus nécessaire. Après la bagarre, Bort invite les personnages à revenir à la table pour terminer leur repas et prendre un verre de boissons. Le dessert a été servi avant le début du combat, et Bort proclame à tous que la bouillie de navet ici est sa préférée, ce qui explique le très grand bol qui se trouve devant lui. à peine quelques minutes après avoir entamé le dessert, Bort commence à tousser et à s'étouffer. cela semble être une indigestion, il continue le récit qu'il était en train de raconter. Quelques instants plus tard, il est clair, alors que la toux revient, qu'il est en détresse. Il commence à devenir violet et sa bouche commence à mousser. Quelques secondes après, ses yeux roulent dans sa tête et un grondement se fait entendre dans ses tripes. Quelques instants après, il s'effondre sur la table et meurt. Les personnages tente de l’aidée et le soigner mais rapidement ils déterminent que Bort ne s'étouffe sur rien, mais que sa trachée s'est enflée, indiquant qu'il a été empoisonné. La mort de Bort survient si rapidement que personne dans le moulin n'a la possibilité de réagir. Après l'effondrement de Bort, les citadins se rassemblent pour voir de quoi il s'agit. Quelques instant plus tard, Delma et Rolth se dirigent vers la table pour voir ce qui se passe. Alors qu'ils voient les héros essayer d'aider, il est clair que les héros n'étaient pas responsables, mais au début, tout le monde est juste préoccupé par le bien-être du nain. Une fois qu'il est clair qu'il est mort, la taverne se tait et tout le monde commence à se regarder L'empoisonnement de Bort est un mystère au cœur de cette aventure, recapitulatif de la presence des perso lors de la bagarre : Présent pour le dîner: le personnel de la filature (Amora, Delma, Kolnral, Phinick, Trin), les habitants de la ville (Farmer Eallom, Flonk the Bard, Sir Lawren, 14 agriculteurs locaux), les membres de la caravane (Bort, Olf, Ulf), les personnages des joueurs. Fuite pendant le combat: Delma, Sir Lawren, Phinick, Trin. retour après le combat: Rolth Garley, Tamli; Delma revient avec Rolth. En tant que seul véritable membre des forces de l'ordre de la ville, Rolth Garley est incompétent. Il est le neveu du maire et fait rarement autre chose que régler les différends concernant le bétail et briser la bagarre ivre occasionnelle. En fait, la ville n'a pas signalé de crime depuis des années, alors quand Bort meurt, Rolth se rend compte qu'il est depasser par les evenements. La première tendance du shérif est de couvrir le corps, d’emmener tout le monde autour de la table et tous les membres de la caravane aux écuries, et de parler à chacun à tour de rôle de ce qui s’est passé. Bien qu'il espère en privé que quelqu'un lui donnera un indice, il espère honnêtement juste avoir une meilleure idée de ce qui s'est passé. Bien qu'il ne puisse pas en être certain, entendre que les Héros ont essayé d'aider le Bort, combiné avec le fait qu'ils le connaissaient à peine, convainc le shérif qu'il est peu probable qu'il soit responsable. Les membres de la caravane qui hériteraient de l'entreprise lucrative figurent en tête de liste des suspects, mais la plupart n'étaient pas dans le bar, et ceux qui étaient - Olf et Ulf - ont de solides alibis: ils buvaient et jouaient avec Eallom avant et après le combat. En attendant, Delma ferme la cuisine et renvoie la plupart des autres citadins chez eux, y compris son personnel (bien que Trin et Phinick soient déjà partis). A l'issue de son interrogatoire, Rolth se rend compte qu'il n'y a pas de suspect clair et qu'aucun membre de la caravane ne peut être exclu. Comme la ville n'a pas de prison, il informe tout le monde qu'il devra confier cette enquête à un juge de circuit qui se rend de temps en temps dans la ville pour traiter des affaires juridiques graves et des délits. Malheureusement, le juge, Lord Mubbage Cranberry, n'est pas attendu avant un mois, donc tout le monde est coincé ici jusque-là. Rolth insiste sur le fait qu'à moins qu'il ne sache qui a commis ce crime odieux, il est tenu de détenir tous les suspects possibles jusqu'à l'arrivée du juge. Il ajoute que si les héros aident à l'enquête, cela pourrait être résolu plus tôt.
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Sam 9 Mai - 13:12
resumé 2eme seance de jeux pathfinder 2:

Après que Rolth ait ordonné à la caravane de rester en ville, tout le monde rentre chez lui. Le corps de Bort est descendu dans la cave pour être conservé au frais, tandis que Tamli et le reste de la caravane se réunissent pour pleurer. Elle invite les personnages à les rejoindre près des wagons. C'est une sombre occasion, et tout le monde dans l'entreprise est perdu. Bort était leur chef et sans lui, leur avenir est incertain. Des histoires de souvenir sont racontées à travers les yeux larmoyants, et de rares bouteilles de vin elfique de Kyonin sont distribuées pour que tous puissent les partager.

Tamli reste généralement calme pendant cette période, mais parle à la fin de la nuit, juste au moment où le soleil commence à se lever.

«Bort était plus qu'un simple marchand, plus qu'un simple patron. Il était mon ami. Nous ne partirons pas avant d'avoir découvert qui a fait ça. Rolth est un idiot, mais je serais encore plus idiot si je pensais pouvoir aller au fond des choses. Réparer des wagons et déplacer des marchandises, c’est mon travail. Mais vous, "dit-elle en vous montrant tous", vous pourrez peut-être découvrir qui a tué Bort et obtenir justice pour lui. " Elle retient ses larmes en disant: «Pour nous tous. Voulez-vous aider à découvrir qui a fait cela? "

les heros apres avoir accepter de les aider a elucider la mort de bort
commence par enqueter avec l'accord de tamli l'associer de bort par controler la caranvane 
À l'intérieur, le wagon de Bort est rempli de bibelots et de souvenirs de ses voyages. Ses affaires sont vraiment un assortiment déconcertant de bric et de broc, y compris une bouteille avec un minuscule crâne flottant dans l'huile, un dragonnet taxidermique, une patte de hibou momifiée, un cristal brillant qui contient l'image illusoire d'un sommet de montagne à l'intérieur, etc. . Il y a un certain nombre de babioles magiques mineures ici, mais Tamli ne permettra pas aux joueurs de les prendre ou de les examiner du tout. Les registres du commerçant se trouvent facilement dans une étagère au-dessus de son lit.

Les livres sont volumineux et remplis à ras bord de détails sur ses voyages et ses transactions pendant de nombreuses années. un hero
découvre que Bort a visité Etran's Folly au moins 22 fois au cours de la dernière décennie, et il y a environ cinq ans, le marchand a commencé à faire des livraisons étiquetées «réactifs» à quelqu'un appelé seulement «H», recevant des sommes plutôt importantes. d'or en échange. Ces livraisons sont numérotées, commençant par 1 et se terminant par le numéro de livraison 14, qui a eu lieu le jour où la caravane est arrivée en ville.

ensuite L'un des endroits évidents pour continuez l'enquête est le Feedmill lui-même. Après les événements de la nuit précédente, la salle commune était un peu rangée, mais la cuisine est en plein désarroi.
les hero fouille et enquette donc dans l'auberge:

Salle à manger: Il n'y a pas grand-chose à trouver ici concernant la mort de Bort. Le bol empoisonné a été emmené dans la cuisine, et il n'y a rien de remarquable sur la table ou la chaise où Bort a péri.

Cuisine: La cuisine contient les ustensiles de cuisine nécessaires pour faire fonctionner le moulin à aliments: bouilloires, poêles, couteaux, mortier et pilon, rôtissoires, tamis et broyeur à beurre. Il convient de noter en particulier la bouilloire de bouillie de navet posée sur le comptoir, à côté du grand bol de Bort. Bien que les restes commencent à se dessécher, les heros remarque une odeur inhabituelle, légèrement florale, dans la bouillie qui reste dans le bol de Bort. Vérifier toutes les herbes dans la cuisine ne permet pas de découvrir une correspondance, ni l'odeur similaire à celle de clou de girofle moulu et d'anis dans le mortier et le pilon qui a été utilisé pour pimenter les plats.

Cave: Au fond de la cave, à côté de plusieurs grands fûts de bière et de quelques vieilles bouteilles de vin poussiéreux, se trouve le corps de Bort Bargith. Sa chair a pris une étrange couleur bleue dans la mort, et quiconque vérifie obtient la plus légère impression d'une odeur florale du corps. Il n'y a rien d'autre à apprendre ici qui ne pouvait être découvert lors de sa mort.

etables de l'auberge: les hero fouille tout le contour de l'auberge et les etables etil deniche finalement une fiole vide au aspect elfique pour certain. il en emmane une forte odeur floral comparable a celle trouver sur bort.

ensuite les héros decide de commencer a interroger les personne presente le soir du meurtres:

Questionner Delma:
En tant que propriétaire de la Feedmill, Delma en sait beaucoup sur ses opérations et le personnel qui y travaille, mais sa connaissance du soir de l'empoisonnement se limite à ce qu'elle a vu dans la salle des tapisseries, ce qui n'est pas beaucoup. Elle sait où chacun de ses employés vit, sauf Phinick; elle sait seulement qu'il dort parfois dans la grange. Elle est ferme dans sa conviction que personne à son emploi n'avait de mauvaise volonté envers Bort, et la pensée de l'un d'eux empoisonnant au hasard le nain est absurde.
 Delma cherche parle aussi au héros de leur facture une seule nuit avais été reservé par bort. Elle est heureuse qu'ils restent au Feedmill, mais ils devront payer la chambre et la pension. Bien que cela ne soit pas coûteux (seulement environ 5 sp par jour), elle leur offre un taux considérablement réduit de seulement 2 sp par jour s'ils l'aident avec quelques corvées dans le magasin et la ville. En particulier, elle aimerait avoir de l’aide avec son père âgé Targen, le maire d’Etran’s Folly.
les héros accepte le marché de delma et vont prommener le vieux maire:

Depuis des années, l'octogénaire Targen Fulst est incapable de marcher plus de quelques mètres sous son propre poid. Sa vue est défaillante, il passe la plupart de ses journées dans un fauteuil roulant en bois fabriqué à partir d'une poussette modifiée. Delma habite à côté et fait ce qu'elle peut pour prendre soin de son père, mais avec tout ce qui se passe au Feedmill, elle aimerait que les personnages l'emmènent en promenade en ville pour lui donner un peu d'air frais et le garder actif.

Targen les emmène donc visiter les sites suivants dans la ville, leur parlant tout le temps de l'histoire de la ville et de ses habitants. Le chemin commence au Feedmill et visite les emplacements suivants dans l'ordre. Targen connaît un grand nombre d'informations communes sur ces sites et toute l'histoire de la ville qui les entoure.

Le Feedmill: Targen est fier de parler du Feedmill, la seule grande entreprise de la ville. Targen a ouvert le Feedmill il y a plus de 50 ans, avant les guerres des gobelins. Son frère est décédé dans ce conflit, ainsi qu'une grande partie de la famille élargie de Targen. La ville elle-même a évité le pire du conflit, qui s'est produit principalement à l'ouest. S'il y avais des gobelins , Targen leur lancerais un regard méfiant probablement.

Plaguestone: Le chemin mène ensuite au plaguestone, qui a été utilisé pour donner de la nourriture et de l'aide à ceux qui souffrent de la peste. Targen peut en dire beaucoup aux PJ sur la peste qui a frappé Etran’s Folly. Il raconte comment tout le monde soupçonnait une sorcière locale nommée Silwyth d'avoir déclenché la peste , et après que Silwyth l'a attrapée elle-même, elle a maudit le seul prêtre de la ville avant de mourir. Peu de temps après, le père Bolgrist a contracté la peste et est décédé. Targen raconte aux héros que la sorcière avait une fille nommée Vilree qui est restée quelques années autour de la maison de sa mère, puis est probablement décédée ou s'est enfuie.

Maisons mortes: Après avoir visité le fléau, Targen guide les héros à travers le côté nord de la ville où vivaient la plupart des victimes de la peste. La plupart de leurs maisons sont vides et en très mauvais état. Seuls les très pauvres ou désespérés appellent cette partie de la maison de ville. Targen note que quiconque possède des pièces de monnaie vit du côté sud de la ville.

Chemin du berger ivre: quittant le côté nord de la ville, Targen veut se promener le long de ce vieux chemin du berger qui erre dans les fermes de navets autour de la ville. Il mentionne qu'il s'agissait autrefois de pâturages pour moutons, mais le dernier grand troupeau a quitté la ville il y a des années.


Ancien sanctuaire: Le chemin mène à un ancien sanctuaire au milieu d'un ancien bosquet de chênes. Targen note que le groupe erre à travers les vieux bois que bien que le sanctuaire soit actuellement dédié à Gozreh, il a servi à d'autres fins. Il prétend que les druides se rassemblaient il y a longtemps au sanctuaire. Depuis la mort du père Bolgrist, personne n’adore plus ici. Malheureusement, la région est envahie par la nature sauvage et le sanctuaire abrite un groupe de bloodseekers affamés qui attaque les héros des leur arrivé dans le sanctuaires ,un combat apres s'ensuit avec ses insectes suceur de sang. apres quelques actions d'eclats de la part de nos héros il finissent par terasser ses monstres et continue leur chemin.

Etran’s Hill: Sur le chemin du retour, le chemin passe devant Etran’s Hill. Au sud-est de la ville, cette colline a été le site de la première maison construite dans la région. Targen note qu'Etran a dépensé sa fortune pour fonder la ville, seulement pour mourir dans un incendie qui l'a consumé, lui et sa famille, parce que la maison était trop loin du puits et de la rivière. C’est ainsi qu’Etran’s Folly tire son nom.

Retour à la maison: Le chemin mène au moulin. Targen hoche la tête et fait une sieste pour la dernière étape du voyage, et en arrivant à la maison, il se plaint que cela a pris trop de temps et il est en retard pour le déjeuner. Delma remercie les PJ pour leur aide avant de ramener son père à l'intérieur pour lui apporter de la nourriture.

Interroger Edra
Edra est facile à trouver, car elle vit au Feedmill et est toujours là, s'occupant des animaux et s'assurant que les écuries sont en bon état. La nuit de l'empoisonnement, Edra était occupée dans les écuries avec Glunda, s'occupant des chevaux de Bort; Glunda peut le confirmer. Lorsque le combat a éclaté, elle a vu Phinick s'enfuir tout de suite, et elle a vu Trin sortir par les portes de l'écurie peu de temps après, serrant une blessure sur sa joue. Elle était loin de la nourriture ou de l'empoisonnement. Edra sait que Phinick dort parfois dans la grange, mais il a aussi d'autres endroits qu'elle ne connaît pas.


Aider les chevaux: Après le combat avec les loups, les chevaux de Bort sont tous infestés de puces mordantes. Edra fait ce qu'elle peut pour les aider, mais elle a besoin d'un boisseau entier de romarin pour préparer suffisamment de pommade pour traiter les chevaux et les sauvé. elle demande de l'aide au héros qui accepte et les voila partie pour recuperer le romarins
D. Arbustes de romarin (modéré 1)
Edra connaît un endroit dans les bois à proximité ou pousse d'enorme arbuste de romarin. Malheureusement, c'est aussi la maison d'un vieil ours plutôt féroce qui a tendance à dormir parmi les buissons.
Il passe generalement la plupart de son temps à dormir, mais a l'arrivé des hero celui ci est reveiller il entre dans une rage folle un combat s'ensuit avec la bete
nos héros dans un combat de legende terrasse et pourfende la bete feroce en un rien de temps il récupère ensuite les branche de romarin pour ensuite les raporter a Edra
celle ci vous remercie vous venez de clairement permettre de sauvé les chevaux

ensuite les héros decide d'aller interroger trin la serveuse.

Questionner Trin:
Trin travaille quatre nuits par semaine au Feedmill tandis que son frère Marny reste à la maison pour travailler les récoltes, malgré le fait que le sol semble être devenu aigre.
Trin et Marny vivent dans une petite ferme de navets au sud-ouest de la ville. Bien que la ferme éprouve des difficultés cette année, les frères et sœurs se débrouillent avec leur revenu combiné.
lorsque les PJ arrivent à la ferme, ils remarque que Marny court dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la ferme. Un instant plus tard, un gigantesque sanglier fait le tour de la ferme, pourchassant le pauvre.
les héros surgissent sur le sanglier en rage un apres combats s'ensuit les heros subisse de lourd degats mais dans des envolé heroique il finissent par le terrasser.
Marny remercie tous les PJ qui ont combattu le sanglier. l'agriculteur leur propose avec reconnaissance de cuisiner l'animal pour eux ils les invitent donc a entrée dans leur humble demeure pour manger ce sanglier. Trin reconnaît le groupe du Feedmill et les invite à l'intérieur pour prendre le thé et manger le sanglier . Une ecchymose est visible sur son visage. Jusqu'à ce qu'ils l'informent, Trin n'a aucune idée que Bort est mort, ayant quitté le bar après avoir été frappé au visage avec une tasse. Elle est choquée par la nouvelle de la mort du marchand et aide volontiers en racontant tout ce dont elle se souvient.
Trin a passé la soirée à servir de la nourriture tandis que Kolnral a servi des boissons. En conséquence, elle a passé la majeure partie de sa nuit à faire des allers-retours entre la cuisine et les tables. Elle se souvient avoir servi toute la nourriture à la table des PJ, y compris la bouillie de navet juste avant le début du combat. Pendant la lutte, elle s'est tenue près de la table, après avoir déposé les desserts, et c'est alors qu'elle a été frappée avec la tasse. Sa mémoire après cela est floue jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison, quand son frère a pris soin d'elle. Elle ne se souvient pas avoir vu quelqu'un près de la nourriture qui n'aurait pas dû l'être; elle confirme qu'Amora a preparer le dessert servie a bort et que phinnick la servie elle en est sur.
ensuite les héros extenué apres leur 1er journée d'enquete retourne a l'auberge pour se restaurer et prendre une bonne nuit de repos

fin de 2eme seance de jeux
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