L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skragasnik
Skragasnik
Sérieusement accro
Messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Hutte-en-peaux-de-bêtes, Triel-sur-Seine

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Partis Jeunes ( sans discriminations )

Dim 8 Sep - 19:13
Bonjour tout le monde,

          Comme je l'ai dis au forum des associations dernier, je vais essayer de reprendre le flambeau pour  les nouveaux inscrits de cette année (en priorité).
J'essaierais de pouvoir vous fournir une partie par mois (au moins), et de préférence le samedi, si ça ne gêne pas les autres membres de l'association.
Quelques informations :
- Pour les dates, on décidera en prochainement, mais se sera surement le premier samedi du mois (hors vacances, ce sera décalé).
- Pour l'univers, j'ai du Star Wars d6 (remastériser) ,Chroniques Oubliées (Médiéval Fantastique) et du Dark Heresy (Univers restreint et  système (un peu) plus complexe). Ce sera à vous de décider.
- Je vous donnerais mon numéro téléphonique, en cas de problèmes, le but étant que tout le monde s'amuse (décaler ...)

Bon je crois que c'est l'essentiel, je serais au stand le l'association lors de la fête du flan.
J'arrête de vous assommer à coup de mots et de phrases et vous souhaite une bonne journée.

Première partie le samedi 19/09/2019 à 14h00 (Maison des Associations, Triel-Sur-Seine)

Que le rire soit avec vous !  Cool

PS : Si mon post gêne des prévisions antérieures, je le retirerais


Dernière édition par Skragasnik le Dim 29 Sep - 21:16, édité 2 fois
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Lun 9 Sep - 11:12
Ton post ne gêne pas, mais fait au contraire très plaisir Satisfait

Un grand bravo et un grand merci, Maxence, pour cette initiative.

Comme on se le disait samedi, on a beaucoup de demandes du côté des jeunes, et c'est une bonne chose.
Bloto reprend ses parties cette année, mais il est important que le flambeau soit transmis.

Pour le jeu choisi, l'essentiel est que cela te fasse plaisir, vu que c'est toi qui passera du temps en amont à préparer Wink

Je te propose qu'on fasse le point avec Bloto et toi, après la fête du flan, pour essayer de constituer deux tables de jeunes les mieux équilibrées possibles !
En effet, je crois, de mémoire, qu'il aurait 5 joueurs, et j'ai du dire samedi à 2-3 jeunes intéressés de repasser nous voir à la fête du flan pour voir si on peut envisager de les intégrer à un groupe.

Et encore bravo Satisfait
Bloto
Bloto
Cultiste
Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2019

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Lun 9 Sep - 20:34
Yes cette année j'ai mes 5 lutins qui continuent la campagne de l'année dernière.

Ce serait sympas d'avoir une autre table d'ados au club o/
Skragasnik
Skragasnik
Sérieusement accro
Messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Hutte-en-peaux-de-bêtes, Triel-sur-Seine

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Mar 10 Sep - 8:24
Je compte prendre la deuxième table ado' , mais je ne sais pas encore combien j'aurais de joueurs. Donc, si le nombre est inférieure à 5, j'accepterai d'autre personnes. 😄
Zaide
Zaide
Fanatique du Jeu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/09/2019

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Mar 10 Sep - 9:28
ioucounou a écrit:
Un grand bravo et un grand merci, Maxence, pour cette initiative.

Je plussoie notre président ! Merci Skragasnik !
Skulteef
Skulteef
Fanatique du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 21/09/2019
Localisation : Chez moi devant un PC
https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Mar 24 Sep - 17:25
Je suis partant pour la partie mais j'aimerais savoir quel jdr et combien de gens y adhèrent
Skragasnik
Skragasnik
Sérieusement accro
Messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Hutte-en-peaux-de-bêtes, Triel-sur-Seine

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Prochain Rendez-Vous

Dim 29 Sep - 21:13
Procain Rendez-vous physique, pour jouer et s'amuser : 19/10/2019 à 14h00
Contenu sponsorisé

Partis Jeunes ( sans discriminations ) Empty Re: Partis Jeunes ( sans discriminations )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum