L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty [JdR] Nephilim

Lun 28 Oct - 10:30
Bonjour à tous,

Avant de monter une première séance, j'aimerai prendre la température dans l'association vis à vis de ce jeu.
Je vous invite donc à découvrir ce jeu à travers son histoire résumé dans ce document : Présentation Néphilim

Je ne pense pas forcément faire jouer une campagne, en tout cas au début, mais plus des scénarios "presque" indépendants (dans le sens où il pourra toujours y avoir des impacts entre scénarios). Je compte prendre exceptionnellement et au maximum 5 joueurs, un par Ka-élément, ce sera la seule contrainte que j'imposerai pour la création. :-) Tous les joueurs n'auront pas à être présents pour tous les scénarios car je sais que réunir régulièrement 6 personnes c'est presque infaisable.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le dire déjà, et à me donner vos attentes sur ce jeu vis à vis du style de jeu par exemple, histoire que soit j'en tienne compte pour les parties soit que je vous dises clairement que ce n'est pas comme ça que je veux le jouer.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Lun 28 Oct - 12:07
Il me plaît bien ce jeu 💫
rapharoule
rapharoule
Cultiste
Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2019

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Lun 28 Oct - 12:29
Yes !
J'aime le concept ésotérique à coup de sociétés secrètes, codes cachés dans des tableaux, alchimie.
Partant ! Very Happy
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Sam 2 Nov - 14:14
Il faudrait au moins une troisième personne d'intéressée et je lancerai une séance de création de persos.
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 12 Nov - 17:28
Eolona, Rapharoule, êtes-vous dispo le 01/12 ?
Je pense proposer une partie d'initiation avec des pré-tirer pour attirer plus de monde. Je veux choisir une date où vous serez présent.
picric
picric
Cultiste
Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2019

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 12 Nov - 17:40
Oh, je n'avais pas vu passer ce post, amoureux de la deuxième édition je suis très curieux de voir comment a évolué la dernière édition. C'est possible de jouer avec vous s'il vous plait ?
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 12 Nov - 17:58
Evidemment tu es le bienvenue ! Par contre je te préviens je suis débutant sur ce jeu et cet univers, et comme il est très dense, je pourrai faire quelques boulettes au début.
As tu joué l'apocalypse avec la V2 ?
picric
picric
Cultiste
Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2019

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 12 Nov - 18:21
J'ai maîtrisé sur la V2 pendant plusieurs années. Dont l'apocalypse dont j'ai de vagues souvenirs. (c'était il y a plus de 15 ans, fichtre, j'étais encore courageux à l'époque).

Pas besoin d'avoir la pression, je viens aussi pour voir comment les joueurs s'approprient le jeu aujd et en profiter sans se prendre la tête.
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Ven 9 Oct - 13:52
En attendant de voir si la première partie d'intro se terminera, je ré-ouvre ce sujet pour savoir qui serait intéressé par une campagne sur Néphilim.
A raison d'une partie par mois environ et le samedi, je cherche 3 joueurs qu'on puisse trouver facilement des dates.
Bloto
Bloto
Cultiste
Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2019

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Ven 9 Oct - 17:24
Salut, je suis intéressé o/
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 20 Oct - 9:41
Hello, j'aimerais bien tester ce jeu...magie..sciences... éléments magiques...🤩
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Mar 20 Oct - 10:04
Hello,

OK alors normalement Kaizereva m'a déjà fait part de son souhait de participer également.
Il faudrait prendre une séance pour créer les personnages, avant de se lancer dans l'aventure !

Etes-vous dispo le 07/11 ?
Contenu sponsorisé

[JdR] Nephilim Empty Re: [JdR] Nephilim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum