L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 18 Aoû - 14:34
Oyez ! Oyez ! A tous les sujets de sa Majesté le Roy

La Compagnie du Tissu de Saint-Nazaire a besoin de fiers et de braves.

Vous rêvez d’aventure ? De voir les paysages  du Nouveau  Monde ? Ou bien d’observer et pacifier quelques sauvages ?

Nous n’attendons que vous !

Embarquement le 30 octobre 1658 à 9h00
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 18 Aoû - 14:36
Ah… Les caraïbes…

Sa mer d’azur,  ses plages au sable blanc bordées de cocotiers, et surtout… de l’aventure mille sabords !!

Nous vous proposons le 30 octobre 2021, à la MDJ, une journée entière d’aventure sous le soleil des tropiques, de 9h00 à 17h00 (repas inclus prévu).

L’aventure est ouverte à tous les adhérents de l’association et nous prévoyons un total de 12 joueurs (débutants ou non).

Comme vous vous en doutiez, il s’agit du jeu de rôle Capitaine Vaudou (les petits malins avait bien vu sur planning des événements !).

Ce post a pour but de recenser les participants intéressés par cette journée. De plus amples détails seront ajoutés à la suite de ce post, au fur et à mesure de la mise en place de l’événement.

Pour le moment, la seule condition est de prévoir une journée, le samedi  18 ou 25 septembre pour faire une petite initiation aux règles afin d’être prêt le jour J.
Alors, tenté par l’expérience ? Répondrez-vous à l’appel du jeu ?

Signé par les officiers de bord : Talekh, Zaide et Shandra
Bloto
Bloto
Cultiste
Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2019

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 18 Aoû - 14:44
Frist!
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 18 Aoû - 14:44
Je m'inscris immédiatement super interressé
Les univers de pirate j'adore impatient de tester capitaine vaudoo
Allez moussaillon Parez a souquer les artimuses !!!😉😁🤣🏴☠
M.I.B
M.I.B
Cultiste
Messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2019

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 18 Aoû - 14:57
Ola! Je suis des vôtres !

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me !
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Jeu 19 Aoû - 13:07
Très intéressée mais je dois attendre d'avoir les dates de vacances de mon fils pour savoir si je serai là ou pas on voulait essayer de bouger quelques jours...🏴☠
Skragasnik
Skragasnik
Sérieusement accro
Messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Hutte-en-peaux-de-bêtes, Triel-sur-Seine

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Super Intéressé !!!

Ven 20 Aoû - 22:25
Je suis très intéressé par une future partie  Cool

Mais compte tenu des dates, je ne pourrai pas participer. Very sad Je serai très certainement indisponible aussi bien pour l'explication des règle que pour la date même de la partie Sad
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Sérieusement accro
Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Triel
http://www.funtastikmodels.fr

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mar 24 Aoû - 9:21
Pas fan du monde des pirates donc pas pour moi.
Mais si pas assez de monde tu pourras me compter alors.
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mar 24 Aoû - 10:53
Attention, ce n'est pas juste une partie d'initiation ou n'importe quel one-shot.
On parle ici d'une aventure en GRAND !
Une journée entière, avec plusieurs salles de jeu, des costumes, de la musique d'ambiance, des décors incroyables, du rhum à volonté.... et bien plus encore !!!!
Svaill
Svaill
Adepte
Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2019
Localisation : Verneuil sur Seine

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Mer 25 Aoû - 13:25
Je passe mon tour sur ce beau projet.
Je vous souhaite de passer un agréable moment.
Contenu sponsorisé

Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs Empty Re: Capitaine Vaudou - partie pour 12 joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum