L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Aller en bas
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Sérieusement accro
Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Triel
http://www.funtastikmodels.fr

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Mer 15 Sep - 19:03
Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Pic54210
Pour ce samedi 18 aprèm, je vous propose une initiation à ce jeu de combat tactique avec figurines.
Star Wars Miniatures est un jeu de figurines qui se déroule dans l'univers de Star Wars. Les 6 épisodes sont représentés ainsi que l'univers étendu à travers 6 séries de 60 figurines en plastique pré-peintes accompagnées de leurs cartes statistiques.
Si ça intéresse, dites le que je ne me pointe pas pour rien.

Au cas où, j'avais aussi sous la main Blackstone ou Walking Dead (Negan), une sorte de zombicide facile, assez court à jouer et très nerveux.
Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Here-s10


Dernière édition par Grand Stratéguerre le Jeu 16 Sep - 9:19, édité 1 fois
Zaide
Zaide
Fanatique du Jeu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/09/2019

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Re: Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Jeu 16 Sep - 9:07
Salut ! Pas disponible samedi 18 Sad
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Sérieusement accro
Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Triel
http://www.funtastikmodels.fr

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Re: Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Jeu 16 Sep - 9:19
Merci de rectifier la date ! Décidément je suis à l'ouest ! Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 1f605
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Re: Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Jeu 16 Sep - 20:34
Je ne sais pas encore si je pourrai venir mais ce jeu me tente bien ^_^
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Re: Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Ven 17 Sep - 7:50
Pas disponible ce samedi !! Mais j'adore Star Wars miniature c'est un excellent jeux 😉👌
Contenu sponsorisé

Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18 Empty Re: Initiation à Star Wars Miniatures samedi 18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum