L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Mer 11 Sep - 17:07
Liste de fournitures :
- un crayon
- une gomme
- des dés bizarres
- votre jeu préféré

Bon, c'est décidé. Ce sera le samedi 21 septembre à la Maison des associations de Triel, entre 14h et 19h.
L'adresse : 44, rue des créneaux (sympa le nom de cette rue ! et il y débouche une petite "rue du dé" ! Véridique !)

On vous propose à cette occasion de :
- faire connaissance
- se retrouver et se raconter nos vacances (c'est la rentrée !)
- manger et boire
- jouer
- découvrir de nouvelles façons de jouer (jeu de rôle, jeu de plateau, wargame avec figurines, ce sera selon...)
- former des groupes et prévoir la suite de l'année (mais pas obligé, le forum est là pour ça, aussi)

Oui, j'aime les listes.

Si vous ne pouvez pas venir la journée entière, on ne vous en voudra pas. Non, pas du tout.
C'est open bar, le premier jour.

Alors les nouvelles et nouveaux, sachez qu'on se battra pour vous faire jouer. Mais n'ayez pas peur, c'est parce qu'on vous aime !
On essaiera de prévoir des choses pas trop longues, pour pouvoir essayer plus d'un jeu. Mais si vous voulez passer l'après-midi sur une partie, c'est possible aussi.

Bon allez ! Comme je suis un brin fainéant, je vais copier/coller tout ça dans un mail adressé à toutes et tous !
Alors ne m'en veuillez pas si vous lisez deux fois la même chose, hein.

Dernière chose : si vous avez une requête particulière ou au contraire une proposition, n'hésitez pas à poster ici vos idées, ça nous permettra d'anticiper les éventuels doublons ou de combler des manques.
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Mer 11 Sep - 18:49
Super!!! C'est la rentrer !!! Trop hâte de rencontrer tout mes nouveaux compagnon de jeux!!je serais présent pour sur!!
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Jeu 12 Sep - 10:43
Bonjour a tous si sa intéresse des personne le jour de la rentrer je peut initier des joueurs sur des jeux de figu de type escarmouche au choix(alkemy,éden,infinity, bolt action,frostgrave...)j'ai tout le matos pour 2 joueur ou plus sur chaque jeux !! Votre humble serviteur kaizereva !!😉
picric
picric
Cultiste
Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2019

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Jeu 12 Sep - 18:46
ioucounou a écrit:Liste de fournitures :
- un crayon
- une gomme
- des dés bizarres
- votre jeu préféré

...

Oui, j'aime les listes.

Mes souvenirs de rentrée c'était aussi avec une trousse creeks et un sweat mauve poivre blanc. Est ce qu'il faut préparer sa liste de propositions et de ce qu'on veut jouer à l'avance ? Je suis 100% confortable de me pointer les mains dans les poches pour voir les propositions au pif Cool
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Jeu 12 Sep - 18:51
@Kaizereva : tu es en voiture, amène ce qui te fait plaisir, on verra sur place ce qu'on a envie de faire ! Frostgrave me tentait bien, à sa sortie. J'avais même acheter un blister de figourines, que je n'ai jamais pris le temps de peindre, par contre...

@picric : Ah mais c'est comme dans une enseigne connue de restauration toxique : tu viens comme tu es !

Le but est vraiment de faire connaissance et de s'amuser !
Mais n'hésite pas non plus à amener ce qui te fait plaisir.
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Sérieusement accro
Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Triel
http://www.funtastikmodels.fr

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Ven 13 Sep - 9:20
Je serai présent. Hâte de vous voir tous (ou presque).
@kaizereva : je suis preneur avec l'étiquette 2ème joueur 😉 !
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Ven 13 Sep - 9:24
Pas de souci je ramènerais 2 ou 3 jeux de fig escarmouche facile à metre en place pour que les membres ayant envie de jouer puisse s'amuser !!😉
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Ven 13 Sep - 9:27
Super ! merci !

J'ai prévu de mon côté des escarmouches également : dans le monde d'Age of Sigmar, avec Warcry, et dans le 41ème millénaire, avec Kill Team.
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Ven 13 Sep - 9:48
De mon coter je ramènerais alkemy ,infinity et frostgrave !!!
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Mer 18 Sep - 8:21
Bonjour à tous,

Je serai présent samedi !
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Mer 18 Sep - 9:07
Hey !!! Bonne nouvelle :-)
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Mer 18 Sep - 14:17
Je serai là avec une gourmandise ^_^ et pour jouer...vous me manquez trop!!!!😝
Draconus
Draconus
Sérieusement accro
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Argenteuil

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Perplexe

Jeu 19 Sep - 13:59
Une adulte avec des sucreries. 😏
picric
picric
Cultiste
Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2019

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Ven 20 Sep - 17:46
Je passe faire coucou en voiture demain, si qqun a besoin d'un transport depuis poissy ou sur la route, j'ai de la place.
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Sam 21 Sep - 19:03
Un grand merci au menbre de l'assos pour ma 1ère après-midi parmis vous !! De belle rencontre et un agréable moment !! Se qui augure de super partie de jeux en perspective !!😉
picric
picric
Cultiste
Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2019

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Dim 22 Sep - 20:07
Merci pour l'accueil de rentrée et la petite partie de Rêve de Dragon ça m'a rappelé plein de bon souvenirs.

ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Lun 23 Sep - 11:49
Ravi que cela t'ait plu !

Au plaisir de te revoir très bientôt Satisfait

J'en profite pour dire un grand merci à Tiphaine pour cette partie d'initiation à Rêve de Dragons !
Et également à Cyrille, qui a eu la patience d'initier les jeunes à Warhammer 40K toute l'après-midi, ce qui est loin d'être évident !
Mille merci à vous deux Satisfait
Contenu sponsorisé

Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée ! Empty Re: Le samedi 21 septembre, c'est la rentrée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum