L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

Présentation Kortex Empty Présentation Kortex

Mer 18 Sep - 8:40
Bonjour à tous,

Je me présente Kortex, de mon vrai nom Guillaume. Je fais du JdR depuis une bonne dizaine d'année, en tant que joueur et MJ, avec une net préférence pour le fantastique et un peu moins pour la fantasy.
J'ai une belle collection de jeux de rôles mais ai une préférence pour maîtriser les jeux contemporains à secrets, où l'on peut réinterpréter notre Histoire. Jusqu'à présent j'ai surtout maîtrisé les jeux suivants : Qin, INS, Metal Adventures, Trinités, Eclipse Phase et travaille sur Néphilim Legend pour vous proposer quelque chose.
En tant que joueur je joue à peu près à tous sauf à deux grands noms du JdR, D&D et Warhammer qui me donnent des boutons... Evil or Very Mad J'ai connus peu de MJ qui ont réussis à me faire apprécier une partie à ces jeux (à l'exception de la 5è édition de D&D qui ne m'a pas encore rebuté), et souvent c'était par ce qu'ils n'utilisaient quasiment pas les règles, mais se concentraient sur leurs scénarios. Twisted Evil

A côté de ça, je me suis essayé au wargame (Warhammer 40k) mais ai revendu mon armée d'Eldars depuis. J'apprécie également les jeux de plateaux tel que Zombicide.

A bientôt pour une partie.
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Présentation Kortex Empty Re: Présentation Kortex

Mer 18 Sep - 9:31
Kortex a écrit:En tant que joueur je joue à peu près à tous sauf à deux grands noms du JdR, D&D et Warhammer qui me donnent des boutons... Evil or Very Mad J'ai connus peu de MJ qui ont réussis à me faire apprécier une partie à ces jeux (à l'exception de la 5è édition de D&D qui ne m'a pas encore rebuté), et souvent c'était par ce qu'ils n'utilisaient quasiment pas les règles, mais se concentraient sur leurs scénarios. Twisted Evil  

Mmm... ça ressemble à un défi, ça, non Very Happy

En tous cas, heureux que tu trouves toujours le temps de venir, après toutes ces années de bons et loyaux services, et malgré la distance !
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Présentation Kortex Empty Re: Présentation Kortex

Mer 18 Sep - 9:34
Bien le bonjour a toi compagnon !!
Contenu sponsorisé

Présentation Kortex Empty Re: Présentation Kortex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum