L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Dim 6 Sep - 14:59
Bonjour a tous j'ouvre ce post pour faire une proposition a tout les mj du club je souhaite mettre en place un fanzine pour le club qui résume les partie et campagne de JDR du club a un rythme trimestriel que je m'occuperai de mettre en page et imprimer pour les membres du club tout cela bien évidemment gratuitement !! Je souhaite donc recceuillir au moi 1 résumé de l'un de vos joueur par partie
Dans l'idée que cela intéresse les membres du club
Et pour ne pas mettre de côté les joueurs de figurines idem on peut mettre en place un suivi de rapport de bataille en deuxième partie de ce fanzine !!
Merci au menbre de me donner leur avis sur mon projet participatif pour les membres du club celas doit être dans l'idée un projet d'échange et de partage !!
J'en debatterais avec vous volontiers prochainement !!
😉

Motchouk aime ce message

Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Dim 6 Sep - 16:11
Bonjour,
C'est une bonne idée !
Cela nous permettra d'avoir un souvenir de nos parties ou même de découvrir celles des autres.
Dans l'attente de la suite...
Very Happy
Kortex
Kortex
Sérieusement accro
Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Ville d'Avray

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Lun 7 Sep - 8:31
Hello,

C'est une bonne idée, par contre je n'ai pas compris si tu voulais un résumé des parties (vu du MJ) ou sous forme d'une nouvelle à travers les yeux d'un des PJ? Peut être que les deux vont aussi. Satisfait
Quelle longueur te faudrait-il ?

J'avais fais l'historique de ma campagne de Trinités sur l'ancien Forum, ce serait ce genre de chose que tu voudrais ?
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Lun 7 Sep - 8:39
Exactement des résumés de parte sous l'œil du PJ
Pour faire un fanzine de recceuil de campagne
Et des résumés des partie de jdf et des évents de l'assos
Je vous montrerai un exemple je le faisait dejas dans d'autres assos!!
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Lun 7 Sep - 10:37
Excellente initiative, Rudy !
Peut-être serait-il possible de prévoir une version PDF ?
Après, il sera aussi important que cela ne soit pas perçu comme une contrainte. Si à une table donnée, aucun joueur n'a l'envie ou le temps de s'y coller, il faut qu'on puisse se contenter d'une petite note en deux phrases.
Pas de pression, quoi ! Il faut que ce soit une source de plaisir et pas du boulot Satisfait

Cela serait de plus un bon outil de communication pour l'extérieur !
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Lun 7 Sep - 12:24
C'est exactement l'objectif Nicolas

ioucounou aime ce message

Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Sérieusement accro
Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Triel
http://www.funtastikmodels.fr

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Mar 8 Sep - 12:34
Excellente idée!! Si tu as besoin de collaboration technique, je suis là 😊!
J'adore ça d'autant plus que j'en ai fait pas mal depuis des années. (Il m'arrive de temps en temps d avoir des contrats de maquettage de magasine !).
Rajoute une petite rubrique vie du club un peu décalée et rigolote, c'est toujours bon à prendre 😀
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 453
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
https://lappeldujeu.forumactif.com

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Mar 8 Sep - 15:44
Cette asso est nu véritable nid de talents !  Very Happy
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos
Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2019
Localisation : Mantes la ville

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Mar 8 Sep - 15:53
Merci David avec plaisir on en parlera vendredi et samedi !!
Svaill
Svaill
Adepte
Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2019
Localisation : Verneuil sur Seine

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Mer 9 Sep - 17:09
Superbe idée, par contre on risque de ne pas pouvoir refaire jouer un même scénario à des joueurs différents.
Est ce que le cas se présente souvent... Pas sur, c'est vrai.
Gaffe au spoil de jeu a secret aussi.
Contenu sponsorisé

Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux  Empty Re: Idée de Projet de fanzine pour les membre de l'appel du jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum