L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Repise de la campagne "Le petit théatre"

Mar 25 Aoû - 16:11
Bonjour à tous,
Nous sortons de cette période de gris rêve et nous nous retrouvons en automne.
J'aimerai finir la campagne que nous avons en cours ( il doit rester une ou deux séances en trainant des pieds).
Êtes vous partant pour reprendre les parties et si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour le mois de septembre ?
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Mar 25 Aoû - 16:48
Mes dispos sont le WE du 12 et du 26. Il y a aussi le WE du 5 mais on a le forum... Ne plus être une marionnette et repartir en voyage 🤩...
Il faut voir aussi avec Ioucounou pour savoir si on a un stand à la fête du flan 🤔
Shandra
Shandra
Cultiste
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2019

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Jeu 27 Aoû - 19:04
Bonjour,
Date proposée : le 26 septembre 2020 à 13h30. Merci de me dire si cela vous convient.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Ven 28 Aoû - 9:22
Aahhhh je me suis trompée dans les semaines !!! (Fichus changement de WE pour raison familiale paternelle 😣)
Du coup je peux les WE du 5 et du 19 septembre....
Pour le 26 j'attends du coup d'avoir le planning de Baptiste mais c'est un WE où je vais le chercher... Désolée...
Bloto
Bloto
Cultiste
Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2019

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Mer 2 Sep - 18:33
Hello,

Je n'ai pas de contraintes ce mois-ci. J'aimerais finir le scénar en marionnette en une séance si possible.
Eolona
Eolona
Sérieusement accro
Messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : pas loin d'un fleuve dans les Yvelines

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Mer 2 Sep - 19:36
C'est ok pour le 26
Contenu sponsorisé

Repise de la campagne "Le petit théatre" Empty Re: Repise de la campagne "Le petit théatre"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum