L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

leonardhofstader
Novice

Besoin d'aide pour construire des ponts thématiques (guerre du Kosovo / KFOR) Empty Besoin d'aide pour construire des ponts thématiques (guerre du Kosovo / KFOR)

le Mer 8 Juil - 10:09

Salutations à tous!

J'ai décidé de créer 4 decks personnalisés sur le thème des conflits yougoslaves des années 1990, en particulier le conflit du Kosovo en 1999.

J'ai en tête les idées de deck suivantes:

Forces serbes / yougoslaves - composées principalement d'unités yougoslaves combinées à des milices yugo pour représenter des formations de milices serbes. Il y aurait probablement deux versions du pont - une avec AA et support aérien et l'autre sans aa et support aérien (en ligne avec l'OTAN leader en puissance aérienne et supériorité pendant la campagne)

Forces de l'UCK (Armée de libération du Kosovo) - avec ou sans avions OTAN comme soutien aérien

Pont aérien de l'OTAN - axé sur le rôle de «support» du pont de l'ALK en utilisant des apaches et des jets tels que A-10, F14, F15 / 16 (cette partie, je l'ai principalement clouée)

Pont général de la KFOR - combinant des unités internationales (telles que britannique, danoise, norvégienne, allemande, américaine, etc.) en une seule force multinationale prenant en charge des forces serbes

J'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse me donner des idées sur le blufor infanterie et les véhicules que je pourrais utiliser pour les forces de l'ALK (en particulier l'infanterie de première ligne, le cv et les techniques) ainsi que les véhicules et formations potentiels pour le pont kfor. J'adorerais que ce jeu soit aussi précis que possible sur le plan historique, mais il peut évidemment y avoir de la place pour trouver des unités équivalentes ou identiques. Faites-moi savoir si vous avez des idées.

Merci d'avance c:
ioucounou
ioucounou
Admin
http://lappeldujeu.forumactif.com

Besoin d'aide pour construire des ponts thématiques (guerre du Kosovo / KFOR) Empty Re: Besoin d'aide pour construire des ponts thématiques (guerre du Kosovo / KFOR)

le Mer 8 Juil - 11:14
Salut !

En lisant ton message, je me demande si tu ne t'es pas tromper de forum... Je ne sais pas de quel jeu tu parles et je ne suis pas certain qu'on y joue ici.

Quoi qu'il en soit et avant toute chose, politesse oblige, peux-tu aller lire la description de notre asso puis te présenter un peu ? Qui tu es, ce que tu recherches ?

Merci par avance.