L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaide
Zaide
Sérieusement accro

Kickstarter Vampire The Masquerade  Empty Kickstarter Vampire The Masquerade

le Mer 5 Fév - 13:46
Hop je vous fait part du dernier Kickstarter à base de figurines que j'ai pledgé .

Vampire: The Masquerade - CHAPTERS est un jeu coopératif qui comprend, dans son arc narratif, de nombreux scénarios immersifs, adaptés à votre style de jeu.
Selon votre approche et vos décisions, vous aurez un impact sur l'histoire et vivrez une aventure inoubliable.
En tant que « RPG dans une boîte », vous découvrirez des possibilités de dialogue avancées, des séquences d'enquête approfondies et des combats puissants. Aucun maître de jeu n'est requis !
Choisissez votre personnage, prenez vos décisions, gagnez des points d'expérience et montez de niveau au fil du temps.

lien Kickstarter ICI

Donc en clair, un jeu très scénarisé, Full coop (donc jouable en solo, donc plus facile pour organiser une partie) ,
ou vous choisissez un héros, qui va de scénette en scénette qui ont un scénario scripté qui change en fonction des choix que l'on fait,
(pas que du combat du tout,), avec un personnage qui évolue au fil de l'aventure.

Du très beau matos, notamment sur les dalles de jeu.
Et en prime, le jeu propose une VF.

Kickstarter Vampire The Masquerade  2bd1310ecb45e02b21d066687bec2c23_original.jpg?ixlib=rb-2.1

des figs bien fichues :

Kickstarter Vampire The Masquerade  1de3ddd4476fa482cb81188a4248cbc4_original.JPG?ixlib=rb-2.1

Kickstarter Vampire The Masquerade  357d5a8aadddee63b314e01be5a6de00_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Bande annonce du jeu :

Kortex
Kortex
Sérieusement accro

Kickstarter Vampire The Masquerade  Empty Re: Kickstarter Vampire The Masquerade

le Mer 5 Fév - 14:33
Yes je l'ai repéré aujourd'hui, il semble effectivement très intéressant ce jeu !
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos

Kickstarter Vampire The Masquerade  Empty Re: Kickstarter Vampire The Masquerade

le Mer 5 Fév - 16:11
Tres cool !! En plus j'adore vampire la mascarade !! Je crois je vais pledger aussi!!😉
Eolona
Eolona
Sérieusement accro

le Mer 5 Fév - 16:36
Si on peut jouer à plusieurs, je veux bien y jouer...j'adore les histoires avec des vampires Cool Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé