L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Aller en bas
ioucounou
ioucounou
Admin
Messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Triel sur Seine
http://lappeldujeu.forumactif.com

Mutants Année Zéro : l'Arche de Notre-Dame Empty Mutants Année Zéro : l'Arche de Notre-Dame

le Ven 15 Nov - 18:22
Fiche de campagne

Un monde dévasté, en proie à la maladie, la dégénérescence de toutes choses, où rôdent des créatures transformées en monstres par toute cette pourriture.

Au milieu de cette désolation, une communauté survie en autarcie complète, sous l'autorité paternelle de l'Ancien. C'est l'Arche.

Les quelques centaine d'individus qui y vivent ont tous le même âge, de jeunes adultes. Et ils ont toutes et tous des pouvoirs étranges, des mutations les rendant plus qu'humains.
Leur refuge se situe sur une petite île envahit de végétation, dans les ruines d'un antique bâtiment religieux, dont chaque recoin est occupé par un membre du Peuple.
Mis à part ceux qu'on appelle les Zonards (puisqu'ils osent partir explorer la Zone, l'extérieur), une organisation s'est instaurée dans ce microcosme, mais personne ne sort. Il y a des brutes et leurs maîtres, des rafistoleuses qui peuvent tout réparer, des érudits, proches de l'Ancien et gardiens de la connaissance du Temps d'Avant. Des marginaux et des leaders. Des anges et des démons.

Quand notre histoire commence, l'Ancien est très malade... et très vieux. La réserve d'eau de l'Arche est contaminée. Il va falloir réagir et sortir voir ce qu'il se passe dehors.

Saison 1 : début 2018
Saison 2 : fin 2018-début 2019
Saison 3 : à venir, début 2020

MJ : Nicolas
Joueurs : Karine, Jeanne, Damien, Thomas, Benjamin (table complète)... ont contribué à la vie de l'Arche lors des premières saisons : Guillaume, Benoit, Stéphane, Julian et son copain dont j'ai oublié le nom Very Happy
Quand : environ une fois par mois, le samedi de 14h à 19h.
Où : à la Maison des Assos

Des résumés assez détaillés rédigés par Damien sont encore lisibles sur l'ancien forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum