L'Appel du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaide
Zaide
Sérieusement accro

En attendant Conan Empty En attendant Conan

le Mar 12 Nov - 13:29
Il faut attendre encore quelques mois avant que ne débute la nouvelle campagne KS de Conan de MOnolith

et je suis aujourd'hui tombé sur le post d'une personne qui jouait en solo une campagne Conan, sur des plateaux que je ne connaissais pas,
et qui étaient fort beaux. J'ai d'abord pensé que c'était un travail fait maison, mais il semblerait que tout cela soit disponible à la vente sur un site
internet sur ce  LIEN

Il y a un livre de règles pour la campagne et pouvoir jouer en solo (sans Overlord en fait) .

Du coup, je suis en train de réfléchir grandement à acquérir cela. Comme les plateaux sont jolis j'ai décidé de posté quelques images.

En attendant Conan Perilous_Ruins_and_Forgotten_Cities_536x700

En attendant Conan 205305-10x10_FT_Conan-PR_4

En attendant Conan Forbidden_Places_Pits_of_Horror_443x579

En attendant Conan Dens_of_Iniquity_and_Dangerous_Streets_443x580

En attendant Conan Fields_of_Glory_and_Thrilling_Encounters_443x578

En attendant Conan Max
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos

En attendant Conan Empty Re: En attendant Conan

le Mar 12 Nov - 13:37
Attention zaide il ne s'agit pas de produit pour conan by monolith mais du matos pour le jdr conan par modiphius!! Tres bon jdr dans l'univers de conan celas étant dit!!😉
Zaide
Zaide
Sérieusement accro

le Mar 12 Nov - 14:01
Kaizereva a écrit:Attention zaide il ne s'agit pas de produit pour conan by monolith mais du matos pour le jdr conan par modiphius!! Tres bon jdr dans l'univers de conan celas étant dit!!😉

Alors tu as en parti raison,
c'est bien utilisé pour le jeu de role, mais ils ont fait un livre (en anglais) qui donne les règles pour jouer au jeu de Monolith en solo (ou pas )
avec une campagne qui utilise 2 des sets de tiles.

Pour pouvoir y jouer, il vous faudra :
- Le King's Pledge dujeu de plateau Conan de Monolith
- Les sets de tuiles "Perilous Ruins & Forgotten Cities" et "Forbidden Places & Pits of Horror", ainsi que le livret de règles "Conan: Adventures in an Age Undreamed Of" disponibles chez Modiphius

par ailleurs, on aperçoit sur les maps les petits marqueurs caractéristique du jeu de monolith permettant de vérifier les lignes de vue.

En attendant Conan Monolith_Sourcebook_444x573
Kaizereva
Kaizereva
Prince du Chaos

le Mar 12 Nov - 17:27
Cool du coup je ne savais pas !! Mais c'est très intéressant pour pouvoir se servir de sont conan seul!!😉
Zaide
Zaide
Sérieusement accro

le Mer 13 Nov - 9:14
Bon de toute façon, j'ai tout commandé Cool
Contenu sponsorisé